Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Aucun problème, nous sommes là pour vous !
Parcourez notre FAQ ou écrivez-nous via notre formulaire de contact

raizins interface scotch 28
Oui, il faudra vous créer un compte pour pouvoir faire une première commande. Sachez que vous bénéficiez de 15€ offerts sur votre première livraison dès 150€ d’achat (hors frais de port)
Chez Raizins.fr on utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, la banque CIC, sans passer par notre site. Nous ne stockons donc aucune information bancaire.

Comme bon vous semble ! Toutes nos références sont disponibles à l’unité, par deux, trois, en magnums quand cela éxiste …. vous avez une demande précise ou un format que vous trouvez pas sur le site contactez-nous !

Faîtes votre sélection personnelle, puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l’adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. Pas d’inquiétude La facture de votre commande n est jamais jointe au colis.
Nous livrons dans la plupart des pays d’Europe. Pour trouver la liste des pays et les tarifs de livraison sur le site anglais (petit drapeau en haut de page). Pour une livraison dans un pays en dehors de cette liste, adressez-nous un mail nous précisant votre demande. Nous vous enverrons un devis spécifique dans les plus brefs délais. Vraisemblablement cela vous permet d’acheter des vins à un bon prix, même par rapport à une livraison en France !!

Contactez-nous rapidement par mail ou par téléphone : 09 83 71 88 50 (du Mardi au samedi 10h00 – 13h00 / 14h30 – 19h00)

Dans le cadre d’une livraison standard, si vous êtes absent le livreur fera une représentation le lendemain (jour ouvrés uniquement). Si jamais vous êtes absent également ce jour la, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche et vous en serez informé par mail et/ou SMS.
Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Toutes fois si l’aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable (bouteilles cassées, colis éventré.) refusez la totalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez rapidement en précisant votre Numéro de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.

vin du mois

À ne pas manquer !

Le vin du mois

OSEZ