Livraison à partir de 8.90€ en France métropolitaine, et offerte dès 280€ d’achat.   Livraison en Europe disponible.

Marchand de vins
& de gourmandises

raizins interface ribbon 23
armand de belder brasserie 3 fouteinen

Brasserie

3 FOUTEINEN

à Beersel

Gueuzes de traditions

Depuis
1953

C’est en 1953 que Gaston De Belder et son épouse Raymonde Dedoncker rachète une Auberge/Gueuzerie à Beersel dans la vallée de la Senne. À cette époque l’établissement ne fait que du coupage de gueuze, c’est-a-dire que les moûts sont achetés auprès d’autres brasseries comme Boon, Girardin ou encore Lindemans.

 

En 1982 Gaston passe le flambeau à son fils, Armand Debelder qui travail avec le même processus strict et le même savoir-faire, puis en 1999 il saute le pas, puis transforme en brasserie l’entreprise de ses parents et ainsi produire ses propres bières spontanées.

 

Aujourd’hui 3 Fouteinen est une entreprise familiale, menée par une équipe de 15 passionnés, ils brassent toujours au centre du village de Beersel et à l’instar d’autres brasseries comme Cantillon, ils font résonner la gueuze bien au-delà des frontières Belges.

vin du mois

À ne pas manquer !

Le vin du mois

OSEZ

Je certifie avoir l’âge minimum légal de consommation d’alcool en vigueur dans mon pays

Vous devez avoir l’âge minimum légal pour visiter ce site

Pour utiliser ce site web, vous devez avoir atteint l’âge minimum légal de consommation d’alcool en vigueur dans votre pays de résidence. Raizins encourage la consommation responsable dans les pays où la consommation d’alcool est licite. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. www.responsibledrinking.eu